Le fournisseur principal peut être défini sur le producteur. Ainsi, lors de la saisie du prix d'achat sur l'article, ce fournisseur principal est proposé. Il est également possible de limiter les listes d'articles au fournisseur principal.
Les bulletins de reprise sont des bulletins de livraison avec la mention "Retour de marchandises" (drapeau dans l'onglet supplémentaire).
Les bulletins de reprise peuvent être générés par un clic droit sur un événement ou sur un document. Les quantités sont automatiquement mises à 0. Les événements avec plusieurs bons de livraison sont regroupés sur un seul bon de reprise. Les événements sont une condition préalable à cette fonction.
Il est désormais possible d'enregistrer des codes ABC sur l'article
En outre, un secteur et un niveau de préparation peuvent être enregistrés dans l'emplacement.
Nouveau fournisseur de services de type "Fournisseur de paiement". Un nouvel attribut supplémentaire est ainsi visible avec le choix suivant "Wallee", "Worldline" et "eGuma".
Les collectes les livraisons peuvent être mélangés dans le tableau des livraisons s'ils sont ajoutés manuellement (impossible par glisser-déposer).
Dans les conditions de livraison, il est possible de choisir de ne pas facturer l'emballage. Ce paramètre permet de supprimer la facturation des emballages dans un shop en ligne.
seuls les employés actifs peuvent être sélectionnés
Afin de pouvoir transmettre les données de manière optimale à notre application Logistics, il existe de nouvelles fonctions dans VinX qui le permettent. Les commandes sont transmises automatiquement selon la configuration, mais peuvent tout de même être validées manuellement. Les données doivent également être réécrites dans le VinX à partir de l'App, et de nouveaux tableaux et fonctions ont été ajoutés pour cela également.
Par clic droit, libérer l'ordre pour l'app → statut logistique "libéré", dans quelques minutes, cet ordre sera transmis à l'app et ne pourra plus être modifié par la suite.
Par clic droit, mettre en pause l'ordre avec le statut logistique "Libéré" → statut logistique "Libération mise en pause", l'ordre n'est pas transmis à l'app, doit à nouveau être libéré manuellement
Par clic droit, réinitialiser l'ordre avec le statut logistique "Libéré" ou "Libération en pause" → pas de statut logistique, l'ordre est automatiquement libéré selon la configuration.
Plusieurs positions logistiques sont désormais écrites, s'il y a par exemple une répartition par date limite de consommation, emplacement, quantité ou ID de ressource
Nouveau champ pour les ressources (p. ex. réfrigérateur, camion frigorifique)
Auf den Belegarten kann konfiguriert werden, welche Belege an VinX Logistics gesendet werden.
Rechnungen werden nur solche übermittelt, die keine Vorgängebelege haben
Folgende Konfigurationen können pro Belegart vorgenommen werden
Belegstatus
Vorlauf in Tagen (wie viele Tage voraus soll der Beleg ans App übermittelt werden
Wartezeit (wie viele Minuten soll gewartet werden, bis Beleg übermittelt ist und nicht mehr bearbeitet werden kann)
Neu ist der Zustand und Mandant auf der Tabelle “Umlagerung” sofern die Zustandsverwaltung aktiviert ist
Und auf der Tabelle “Bestand“ ist der Mandat ersichtlich
Tourenverwaltung
Neues Feld “Nummer“ auf Tour
Auswahl Lager und Artikelkategorie für App
Typ: Einlagerung, Nachschub, Umlagerung und Auslagerung
Benutzer erweitern
Status
Logistikaufgaben werden hauptsächlich vom App angelegt, sinder am im VinX ersichtlich
Sobald Logistikstatus = Übermittelt an Logistik → Beleg gesperrt, kann nichts mehr angepasst werden, auch keine Weiterverarbeitung